Tout ce que vous devez savoir sur l'herbe Carp

 

Tous les gestionnaires de lac responsables sont chargés des tâches de gestion lacs et les étangs d'eaux pluviales d'une manière qui est à la fois rentable et bénéfique pour le client. en outre, la gestion des lacs et des étangs d'eaux pluviales doit être respectueux de l'environnement pour répondre aux spécifications éco-système. Pour répondre à ces exigences, il est nécessaire de mettre en œuvre des différentes stratégies à facettes multiples utilisant des outils bénéfiques pour faire le travail. L'équilibre écologique est rarement obtenue en utilisant une méthodologie unique, et sans équilibre il y a des résultats positifs rarement.

Un contrôle biologique se réfère à l'utilisation des méthodes naturelles pour atteindre un objectif de gestion souhaité dans un plan d'eau. La carpe herbivore triploïde est souvent utilisé par les propriétaires et les gestionnaires de lac pour aider à contrôler la végétation aquatique indésirable. Il semble étrange d'utiliser un poisson comme une forme de gestion des déchets, mais l'appétit féroce de la carpe herbivore pour la culture de plantes ou autour d'un lac est utile pour supprimer les éléments organiques indésirables.

Pour posséder et d'utiliser ce type de poisson, il est nécessaire de détenir un permis avant de les placer dans l'étang ou d'un lac. Le poisson est réglementé par le ministère des Pêches et jeu intérieur où les gestionnaires sont en mesure d'obtenir les permis. Il est également nécessaire pour la carpe à être stériles afin qu'ils ne produisent pas et causer des dommages au lac ou un étang par trop manger les plantes.

Comme agents environnementaux, managements lac ont tendance à éviter l'introduction de plantes ou les poissons qui ne sont pas originaires de la région, car cela va bouleverser l'écosystème. Ce type de carpe, toutefois, est très bénéfique en dépit de ne pas être originaire d'Amérique du Nord. Il est important qu'ils soient utilisés avec prudence comme outil de gestion si elles sont choisies. La nécessité de stériliser les poissons quand ils sont cultivés est une technique positif, mais il y a des mesures supplémentaires qui doivent être pris en considération.

 

L'une des premières considérations est de ne pas le overstock lac ou étang avec la carpe. Approximativement 20%-30% la couverture des plantes des zones humides est nécessaire pour l'étang pour être considéré comme une zone saine et équilibrée. Si la carpe est utilisée pour lutter contre les plantes indésirables, il est recommandé qu'il y ait assez de stock pour manger une certaine quantité de plantes par jour, mais pas assez pour éliminer toutes les plantes qui peuplent l'étang.

Il est également recommandé qu'une structure de dépistage soit installé en face de tous les dispositifs d'écoulement évidents dans l'étang ou d'un lac. Si l'étang présente avec un dispositif d'évacuation, il permettrait à la carpe de s'échapper lors d'un écoulement d'eau lourde. En installant une structure de dépistage, il est possible d'empêcher le poisson de nager en aval de leader à une économie d'argent.

finalement, la carpe herbivore est avant tout un dispositif d'alimentation en bas et en tant que telle que la tendance à brasser les sédiments sur le fond de l'étang. Dans les étangs peu profonds, il en résulte une quantité excessive d'eau sale. En fin de compte, même si toutes les plantes indésirables sont consommés, vous pouvez vous retrouver avec un étang sale et besoin global sera de remplacer l'eau.

All You Need To Know About The Grass Carp

 

All responsible lake managers are tasked with the duties of managing lakes and storm water ponds in a manner that is both cost-effective and beneficial for the client.  In addition, the management of the lakes and storm water ponds needs to be environmentally friendly to meet eco-system specifications.  To meet these requirements, it is necessary to implement different multi-faceted strategies utilizing beneficial tools to get the job done.  Ecological balance is rarely obtained using a single methodology, and without balance there are rarely positive results.

A biological control refers to the utilization of natural methods to achieve a desired management objective in a body of water.  The triploid grass carp is often used by lake owners and managers to assist in controlling unwanted aquatic vegetation.  It seems odd to use a fish as a form of waste management, but the grass carp’s ferocious appetite for plants growing in or around a lake is useful to remove the unwanted organic items.

To own and utilize this type of fish, it is necessary to hold a permit before placing them in the pond or lake.  The fish is regulated by the Department of Game and Inland Fisheries where managers are able to obtain the permits.  It is also required for the carp to be sterile so that they do not over produce and cause harm to the lake or pond by over-eating the plants.

As environmental agents, lake managements tend to avoid the introduction of plants or fish that are not native to the area as this will upset the eco-system.  This type of carp, however, is highly beneficial despite not being native to North America.  It is important that they be used carefully as a management tool if they are chosen.  The need to sterilize the fish when they are grown is a positive technique, but there are additional measures that need to be considered.

 

One of the first considerations is to not overstock the lake or pond with the carp.  Approximately 20%-30% coverage of the wetland plants is needed for the pond to be deemed a healthy and balanced area.  If the carp is used to control unwanted plants, it is recommended that there is enough stock to eat a particular quantity of plants per day, but not enough to eliminate all the plants inhabiting the pond.

It is also recommended that a screening structure be installed in front of any outflow devices evident in the pond or lake.  If the pond presents with an outflow device, it would allow the carp to escape during a heavy water flow.  By installing a screening structure, it is possible to prevent the fish from swimming downstream leading to a saving of money.

Finally, the grass carp is primarily a bottom feeder and as such as a tendency to stir up the sediment on the pond bottom.  In shallow ponds, this results in an excessive amount of dirty water.  Ultimately, even if all the unwanted plants are consumed, you may end up with a dirty pond overall and will need to replace the water.